Agenda

FEDEMOT a rejoint officiellement la FEMA

FEDEMOT a rejoint officiellement la FEMA

05/10/2019

Après une présentation des activités de FEDEMOT le samedi 5 octobre à Bruxelles, notre association a  rejoint officiellement la FEMA en tant que membre observateur pour 2019 et membre effectif dès 2020. Une belle reconnaissance de l'Europe pour notre ASBL...
http://www.fema-online.eu/website/index.php/2019/10/05/fema-welscome-a-new-member/
La FEMA,  Federation of  European Motorcyclists' Associations,  a pour objectif de promouvoir, protéger et préserver le motocyclisme.
Sa mission est de défendre les intérêts des motocyclistes en Europe et dans le monde...

Nous allons pouvoir constater ce qui se fait en matière de prévention dans les autres pays, participer aux différentes réunions internationales et grâce à cela améliorer l’intégration des motocyclistes dans notre petit pays.
Et pourquoi pas s’inspirer de ce qui se fait ailleurs notamment au niveau des routes et donc pouvoir encore plus interpeller  nos chers politiques, pour enfin réduire le nombre de victimes sur nos routes (+ 91 % de tués pour le 1er semestre 2019 par rapport à 2018 ?)
Nous aurons aussi une vue globale sur les nouvelles innovations techniques du côté des constructeurs.
La reconnaissance de la FEDEMOT par la FEMA  est un atout supplémentaire pour poursuivre nos actions de prévention et de sensibilisation.